La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution

La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution
Pour un monde meilleur agissons ensembles.

mercredi 25 septembre 2013

Augmentation de 500% d’ici 2020

Les E-déchets en Inde, augmentation de 500% d’ici 2020

En mai dernier, Pike Research estime que les déchets électroniques vont nos sites d'enfouissement serait plateau en 2015 et commencera à décliner. Voilà de bonnes nouvelles depuis le site d'enfouissement est le dernier endroit où nous voulons que nos e-déchets en cours. Toutefois, il doit aller quelque part et la montagne de gadgets utilisés, ordinateurs, téléviseurs et autres appareils électroniques ne cesse de croître. Selon un nouveau rapport de l'Organisation des Nations Unies, il finira dans les pays en développement. Le rapport prévoit une croissance de 500% au cours des 10 prochaines années dans les déchets informatiques en Inde. Maintenant que les nouvelles sont effrayants.
Non seulement il est effrayant nouvelles, mais comme des points sur CNET nous sommes les principaux coupables: «Le rapport, co-rédigé par l'EMPA de la Suisse, le groupe Umicore matériaux de spécialité et l'Université des Nations Unies, a déclaré que les États-Unis est le plus grand producteur de e des déchets, la création d'environ 3 millions de tonnes métriques par année. étroite est derrière la Chine, qui produit environ 2,3 millions de tonnes métriques au pays et c'est là que beaucoup de e du monde développé-déchets sont envoyés, l'APEM a dit. "
Selon le rapport , non seulement en Inde voir une augmentation de 500% les déchets électroniques, mais la Chine et l'Afrique du Sud verrez une augmentation de 400% aux niveaux de 2007 au cours des dix prochaines années, avec des téléphones mobiles étant une composante importante, la hausse sept fois plus élevé en Chine et 18 fois plus élevé en Inde. E-déchets provenant des téléviseurs sera de 1,5 à 2 fois plus élevée en Chine et en Inde, et les déchets électroniques provenant des réfrigérateurs mis au rebut va doubler ou tripler en Inde.
Solutions logiques aux problèmes illogiques
La solution logique est d'utiliser ce que les dispositifs que nous avons beaucoup plus de temps, et de la valeur à réutiliser les matériaux provenant de vieux appareils électroniques.Par exemple, des solutions simples au problème de la téléphonie mobile: Tout d'abord, les gens dans les pays développés (ahem, Etats-Unis) ont besoin de garder la main sur leur téléphone cellulaire une quantité appropriée du temps – beaucoup plus que les 18 mois, nous avons incroyablement court actuellement entre eux ont avant la mise à niveau. Actuellement plus de 150 millions de téléphones portables sont vendus chaque année dans les seuls États-Unis.
circuit Les E déchets en Inde, augmentation de 500% dici 2020
Et deuxièmement, quand on ne leur commerce, si elles sont en état de marche, ils ont besoin pour accéder directement à des millions de personnes dans les pays en développement qui ont un besoin et des centaines d'utilisations pour les téléphones mobiles . S'ils ne sont pas en état de marche, ils obtiennent en toute sécurité démonté et les matériaux réutilisés. Comme l'indique le rapport, "les téléphones mobiles de fabrication et les ordinateurs personnels consomme 3 pour cent de l'or et l'argent extraits dans le monde chaque année;. 13 pour cent du palladium et 15 pour cent de cobalt»
Imaginez l'empreinte carbone plus faible (les émissions de carbone dixoide d'extraction et de production de métaux précieux pour des produits électroniques est estimé à environ 0,1% des émissions mondiales), et inférieur de l'homme et de l'impact environnemental d'un peu de réutiliser bon nombre de ces matériaux, plutôt que de les minières. Mais bien sûr, la solution évidente n'est pas toujours facile.
Comme l'indique le rapport, «Le développement dynamique des systèmes de recyclage nationale est complexe et tout simplement le financement et le transfert de matériel de haute technologie des pays développés [aux pays en développement où les décharges de déchets électroniques sont situés] est peu probable que de travailler."
Pourtant il n'y a rien de raisonnable sur les niveaux d'e-déchets comme ça, et en hausse, en particulier quand il s'agit de téléphones mobiles. Et pour le reste de l'e-déchets, il ya peu d'excuses pour ne pas éliminer de façon appropriée et en réutilisant la majorité des matériaux. Comme l'expression populaire vert s'allume, il n'y a aucune une telle chose comme un déchet, il suffit de matières premières au mauvais endroit, et c'est le cas avec l'électronique utilisée, lorsque la pensée de façon ingénieuse, il ya un marché pour être réalisé avec les métaux et les plastiques en gadgets recyclé . Le rapport préconise pour le transport de certains déchets électroniques, comme les batteries, cartes de circuits imprimés et autres composants qui doivent être transportés à partir des pays plus pauvres à celles équipées pour les recycler.
Vos réactions =)

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire