La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution

La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution
Pour un monde meilleur agissons ensembles.

samedi 28 septembre 2013

Un billet d'avions très spatial l!!!!!

200.000 personnes ont fait une « demande d’asile » sur Mars en 2023

(cliké pour les sous titre francais)

"Mars One emmènera des humains sur Mars en 2023 pour fonder un habitat permanent à partir duquel nous pourrons prospérer, apprendre et nous développer. Avant que le premier équipage ne se pose, Mars One aura installé un habitat durable conçu pour recevoir de nouveaux astronautes tous les deux ans. Pour cela, Mars One a un projet précis et réaliste entièrement basé sur des technologies existantes. Le projet est faisable tant sur le plan économique que logistique, en coopération avec les fournisseurs et experts actuels en exploration spatiale.

Nous vous invitons à participer à ce voyage en partageant notre vision avec vos amis, en soutenant nos efforts et peut-être en devenant vous-même le prochain astronaute sur Mars"

Les chiffres sont là, et en seulement six mois le nombre phénoménal de 202 586 personnes ont demandé à adhérer à la toute première colonie sur Mars. Voyage sans retour qualifié de « mission suicide », le Mars One entreprise à but non lucratif de 4 milliards de dollars, prévoit d’envoyer une équipe de quatre personnes sur ce qui peut très être vu comme un voyage sur la planète rouge. Les États-Unis forment le bassin de candidats les plus enthousiastes (24% ), tandis que les autres candidats sont venus de 139 pays différents.
Mars One a ouvert des applications en ligne en Avril de cette année, et alors que plus de 200.000 personnes ont exprimé un intérêt dans la mission, seulement 2.782 ont achevé le processus complet, (dont une quarantaine de français à ce jour) de demande en soumettant une vidéo en ligne et en payant des frais d’inscription compris entre 5 $ et 73 $. (Mars One, cependant, prétend qu’il y a des candidats supplémentaires qui souhaitent rester anonymes). Les individus qui réussiront les tests peuvent espérer faire partie de l’une des 10 équipes de quatre personnes qui vont passer sept ans de formation à temps plein pour rejoindre la colonie sur Mars. Une de ces équipes sera ensuite sélectionnée pour aller littéralement là où aucun homme n’est allé avant, et vivre leurs dernières années sur les terres martiennes.

Et vous partiriez vous sur Mars?? vos réactions nous intéresse 

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire